DEVENEZ RESELLER ET AUGMENTEZ VOS REVENUS EN VENDANT DES APPS

RESELLER
CLASSIC

US$
200
/mois
Facturés annuellement
CLASSIC APPS
  • Progressive Web Apps pour Mobile, Tablette, Desktop illimitées
  • App Natives Android illimitées
  • App Natives iOS illimitées (iPhone & iPad)
  • Bande passante illimitée
  • Notifications push illimitées
  • Téléchargements illimités
  • Sécurité SSL incluse
  • Marque blanche
  • Add-ons avancés
  • Frais de vérifications iOS
    US$
    9.90
    /app

RESELLER
CLASSIC & SHOPPING

US$
267
/mois
Facturés annuellement
CLASSIC APPS
+
SHOPPING APPS
  • Progressive Web Apps pour Mobile, Tablette, Desktop illimitées
  • App Natives Android illimitées
  • App Natives iOS illimitées (iPhone & iPad)
  • Bande passante illimitée
  • Notifications push illimitées
  • Téléchargements illimités
  • Sécurité SSL incluse
  • Marque blanche
  • Add-ons avancés
  • Frais de vérifications iOS
    US$
    9.90
    /app
  • 1 vérification offerte par mois
  • 12 vérifications offertes par an
DEVENEZ UN RESELLER
30 jours d’essai gratuit -. Accès direct sans CB

COMPARER LES OFFRES ET LES FONCTIONNALITÉS

 
 
* Pour refléter la différence de prix entre les différents pays, le coût d'envoi d'un SMS est associé à un certain nombre de crédits. 1 crédit correspond au coût le plus bas possible pour envoyer un SMS.
L'envoi d'un SMS peut coûter 1 crédit lorsqu'il est envoyé dans un certain pays, mais 10 crédits lorsqu'il est envoyé dans un autre.
DEVENEZ UN RESELLER
30 jours d’essai gratuit -. Accès direct sans CB

Questions Fréquemment Posées

Combien d'apps puis-je créer avec mon abonnement Reseller ? A quel prix ?

Le nombre d'apps que vous pouvez créer avec un abonnement Reseller est illimité. Votre abonnement vous permet d'accéder à une interface de gestion dédiée à partir de laquelle vous créez vos apps. Le prix de l'abonnement est forfaitaire. Que vous réalisiez 10 ou plus de 1000 apps, le prix de l'abonnement reste le même. Notez que des frais supplémentaires s'appliquent pour la distribution des apps iOS dans l'App Store.

Y a-t-il des frais additionnels pour les publications sur Android ?

Votre abonnement Reseller vous permet de construire un nombre illimité d'application Android. Vous devez néanmoins créer un Compte Google Publisher au nom de chacun de vos clients pour publier leur app sur le Play Store. Un compte Google Publisher coûte 25€ (paiement unique). Si vous souhaitez publier l’app vous même, GoodBarber ne facture aucun frais. Si vous voulez que nos équipes se chargent de publier l’app pour vous, le coût est de 50€/app (1ère soumission + 9 mises à jours).

Est-il possible de développer des fonctionnalités additionnelles avec GoodBarber ?

Sur les Apps Classic oui. En tant que Reseller vous bénéficiez automatiquement de nos options développeur, y compris l’accès aux settings API qui permet une personnalisation avancée du design.

Comment administrer et organiser l’ensemble de mes apps?

En tant que Reseller, vous avez accès un tableau de bord vous permettant d’accéder à la liste de toutes vos apps. Vous pouvez aussi créer directement de nouvelles apps depuis cet outil et visionner l'état de publication de chaque app sur les différentes plateformes (Web, Android et iOS).

Puis-je remplacer une app existante sur les Stores par une app construite avec GoodBarber?

C’est possible. Une fois que vous avez construit votre app avec GoodBarber, il vous suffit de soumettre une mise à jour de cette app sur le Store. Pour faire cela, vous (ou votre client) devez être propriétaire des comptes Apple Developer et Google Publisher qui ont servi à publier l’app. Les utilisateurs finaux (qui ont téléchargé l’app) n’auront qu'à la mettre à jour sur leur smartphone (inutile de re-télécharger l’app).

Qu'est ce que le projet Alpha ?

Lorsque vous créez votre compte Reseller, vous devez choisir un projet qui deviendra le projet principal de votre agence.

Ce projet s'appelle le projet Alpha.

Le projet alpha ne peut PAS être modifié après la création de l'agence (veuillez le choisir avec soin) et n'est jamais publié. L'objectif principal du projet alpha est la facturation de votre agence (votre abonnement Reseller est associé à ce projet).
Le projet alpha n'est pas en Marque Blanche.

Y a-t-il des frais additionnels pour iOS ?

Votre abonnement Reseller vous permet de construire un nombre illimité d'application iOS. Vous devez néanmoins créer un Compte Apple Developer au nom de chacun de vos clients pour publier leur app sur l’App Store. Ce compte coûte 99$/an. GoodBarber ne facture aucun frais additionnel pour les applications iOS qui sont distribuées en dehors de l'App Store, dans le cadre de Apple Developer Entreprise Program. En revanche, pour chaque demande de distribution d'une app dans l'App Store, GoodBarber facture des frais de vérification pour un montant de 9,90€/app (1ère publication + 3 mises à jour). 1 publication par mois est offerte sur l’abonnement “Reseller Classic+Shop”.

L'offre Reseller est-elle en marque blanche ?

Oui, l'option marque blanche est incluse dans tous les abonnements Reseller. Pour toutes les apps créées (hormis le projet alpha), la marque GoodBarber n'apparait ni dans les apps, ni dans l'interface de gestion des apps (le backoffice).

Comment obtenir de l’aide dans la construction de mes apps?

Vous avez accès à un système de ticketing pour entrer en contact avec notre équipe de Support directement depuis le Back-Office de chaque app. Ils sont là pour répondre à tout type de question concernant l'utilisation de GoodBarber. En tant que Reseller, vous avez aussi accès à un programme de formation en ligne avec un Responsable de Compte.

Comment mon client administre-t-il son app ?

Vous pouvez donner l’accès à vos clients au back office de leur app, en choisissant précisément à quelles sections ils peuvent contribuer et lesquelles seront en accès restreint. Envoi de notifications push, vérification des statistiques, création de campagnes publicitaires, publication de contenu… à vous de choisir quelles pages sont visibles ou non.

A quel prix dois-je vendre les apps que je crée?

GoodBarber n’intervient pas dans la relation commerciale entre vous et votre client. Nous ne prenons aucune commission sur vos ventes. Vous avez donc la latitude de vendre l’app au prix que vous désirez. Pour établir le tarif, vous devez tenir compte de la création de l’app en elle-même mais pas uniquement. Une app demande des mises à jour régulières, vous allez surement être sollicité par votre client pour cela. De plus, votre client peut vous contacter plusieurs fois par an pour vous demander des modifications. Il faut penser à inclure ces prestations dans vos tarifs. Enfin, n’oubliez pas de faire une étude de marché pour connaître les budgets de votre cible et la concurrence présente dans votre secteur.

BECOME A RESELLER AND INCREASE YOUR REVENUES BY SELLING APPS

RESELLER
CLASSIC

US$
200
/month
Billed yearly
CLASSIC APPS
  • Unlimited Progressive Web Apps for Mobile, Tablet, Desktop
  • Unlimited Android Native Apps
  • Unlimited iOS (iPhone & iPad) Native Apps
  • unlimited bandwidth
  • Push notifications unlimited
  • Unlimited downloads
  • SSL security included
  • White Label
  • Advanced add-ons
  • iOS review fee
    US$
    9.90
    /app

RESELLER
CLASSIC & SHOPPING

US$
267
/month
Billed yearly
CLASSIC APPS
+
SHOPPING APPS
  • Unlimited Progressive Web Apps for Mobile, Tablet, Desktop
  • Unlimited Android Native Apps
  • Unlimited iOS (iPhone & iPad) Native Apps
  • unlimited bandwidth
  • Push notifications unlimited
  • Unlimited downloads
  • SSL security included
  • White Label
  • Advanced add-ons
  • iOS review fee
    US$
    9.90
    /app
  • 1 free review per month
  • 12 free reviews per year
BECOME A RESELLER
Free 30-day trial -. No credit card required

COMPARE PLANS AND FEATURES

 
 
* To reflect the difference in prices between the different countries, the cost of sending an SMS is associated with a certain number of credits. 1 credit corresponds to the lowest possible cost to send an SMS.
Sending an SMS can cost 1 credit when sent to a certain country, but 10 credits when sent to another.
BECOME A RESELLER
Free 30-day trial -. No credit card required

Frequently Asked Questions

How many apps can I create with my Reseller account and at what price?

You can create an unlimited number of apps. You have access to a dedicated management interface from where you build your apps. The subscription is at a set price, allowing you to create 10 or 10 000 apps if you wish. Note that additional costs apply to distribute iOS apps on the App Store.

Are there any additional costs for Android?

Your reseller subscription allows you to build an unlimited number of Android apps. However you will have to create a Google Publisher account under the name of each of your clients to publish their app on Google Play. A Google publisher account costs $25 (one-time fee)> If you want to publish the app yourself, GoodBarber does not charge any fee. If you prefer to let our team take care of the publication, there is a $50 fee (initial publication + 3 updates).

Is it possible to build extra features on top of GoodBarber?

With the Classic Apps, yes. As a reseller, you automatically benefit from our developer options, including the access to our API settings which allow detailed design customization

How to organize and manage my apps ?

As a Reseller, you have access to a dashboard that allows you to access the list of all your apps. You can also directly create new apps from this tool and view the publication status of each app on the different platforms (Web, Android and iOS).

Can I replace an existing app on the Stores with an app created with GoodBarber?

It's possible. Once you’ve built your app with GoodBarber, all you need to do is submit an update for this app to the Store. To do this, you (or your client) must own the Apple Developer and Google Publisher accounts that were used to publish the app. End users (who have downloaded the app) will only have to update it on their smartphone (no need to re-download the app).

What is the Alpha Project?

When you create your reseller account, you are required to choose one project that will become the leading project of your agency.

This project is called the alpha project.

The alpha project can NOT be modified after the creation of the agency (please choose it carefully) and is never published.

The primary purpose of the alpha project is the billing of your agency (your Reseller subscription is attached to this project)

The alpha project is not white label.

 

Are there any additional costs for iOS?

Your reseller subscription allows you to build an unlimited number of iOS apps. However you will have to create an Apple developer account under the name of each of your clients to publish their app on the App Store. The developer account cost $99/year. GoodBarber does not charge any additional fees for iOS apps that are distributed outside of the App Store, as part of the Apple Developer Enterprise Program. On the other hand, if you want to distribute apps in the App Store, GoodBarber will charge a verification fee of $9.90/app (initial publication + 3 updates). You will receive 1 free publication per month with the “Reseller Classic+Shop” subscription.

Is the Reseller offer White Label?

Yes, the White Label option is included in all Resellers subscriptions. Except for the Alpha Project, the GoodBarber brand won’t appear on any apps nor any back office.

How do I get help building my apps?

You can contact our support team via a ticketing system, directly from the back office of each app. They will be happy to answer any questions regarding the use of GoodBarber. As a Reseller, you also have access to an online training program with an Account Manager.

How do my clients manage their apps?

You give your customers access to their app backend, choosing exactly which sections you want them to contribute to and which ones you want to restrict the access to. Sending push notifications, monitoring stats, creating ad campaigns, publishing content...it is your call to decide which pages you want them to see.

How should I price the apps I create ?

GoodBarber does not intervene in the business relationship between you and your client. We do not take any commission on your sales. So you have the flexibility to sell the app at the price you want. To establish pricing, you must take into account the creation of the app itself, but not only. An app requires regular updates, your client will surely ask you for that. In addition, your client may contact you several times a year to request changes. You have to remember to include these services in your pricing. Finally, don’t forget to do a market research to know the budgets of your target audience and competitors in your sector.