APPS NATIVES
IOS & ANDROID
Les technologies
les plus abouties du mobile

30 jours d’essai gratuit - Accès direct sans CB

Mensuel Annuel

ANDROID STANDARD

US$
32
/mois
Facturés annuellement
  • 1 Progressive Web App pour Desktop, Tablette, Mobile
  • 1 App Native pour Android
  • Nom de domaine personalisé
  • Sécurité SSL inclus
  • Trafic illimité
  • Téléchargements illimités

ANDROID FULL

US$
48
/mois
Facturés annuellement
  • 1 Progressive Web App pour Desktop, Tablette, Mobile
  • 1 App Native pour Android
  • Nom de domaine personalisé
  • Sécurité SSL inclus
  • Trafic illimité
  • Téléchargements illimités
  • Add-ons avancés

IOS PREMIUM

US$
96
/mois
Facturés annuellement
  • 1 Progressive Web App pour Desktop, Tablette, Mobile
  • 1 App Native pour Android
  • 1 App Native pour iOS
  • Nom de domaine personalisé
  • Sécurité SSL inclus
  • Trafic illimité
  • Téléchargements illimités
  • Add-ons avancés

RESELLER NATIF

US$
200
/mois
Facturés annuellement
  • Progressive Web Apps pour Desktop, Tablette, Mobile illimitées
  • App Natives illimitées pour Android
  • App Natives illimitées pour iOS (compte développeur entreprise)
  • Frais de vérification additionnel si distribution dans l'App Store
  • Nom de domaine personalisé
  • Sécurité SSL inclus
  • Trafic illimité
  • Téléchargements illimités
  • Add-ons avancés
  • Marque blanche

Comparer les offres et les fonctionnalités

ANDROID STANDARD

US$384/an

ANDROID FULL

US$576/an

IOS PREMIUM

US$1152/an

RESELLER NATIF

US$2400/an

Questions Fréquemment Posées

Comment débuter?

Pour créer votre projet, inscrivez-vous sur http://www.goodbarber.com/pricing/, choisissez une offre et profitez d'une période d'essai gratuit de 30 jours. Aucun moyen de paiement ne sera requis. A l'issue de votre test, si vous souhaitez continuer votre projet, vous souscrirez un abonnement.

Pourquoi un abonnement ?

GoodBarber est un service en ligne qui vous permet de créer votre app, d'y publier quotidiennement du contenu, de la faire évoluer après sa mise en ligne, et d'interagir avec vos utilisateurs. Cette technologie est hébergée sur nos serveurs et elle est enrichie de nouvelles fonctionnalités chaque jour. Vous bénéficiez automatiquement de ces nouveautés grâce à votre abonnement.

Est-ce que je peux changer d'abonnement ?

Oui, vous pouvez faire évoluer votre d’abonnement. Vous avez la possibilité de modifier la périodicité de votre facturation (mensuelle ou annuelle). Vous pouvez également faire évoluer à la hausse ou à la baisse votre abonnement.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Vous pouvez payer votre abonnement GoodBarber par Carte Bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou via PayPal.
D'autres moyens de paiement peuvent être proposés dans le cas de souscriptions annuelles uniquement.

Que se passe-t-il lorsque ma période d'essai se termine ?

A la fin de votre période de test de 30 jours, votre projet sera automatiquement désactivé. Si vous souhaitez le continuer, vous serez invité à choisir l'abonnement qui vous convient le mieux.
Si vous ne voulez pas poursuivre, vous n'aurez rien de plus à faire. Après une courte période, votre projet sera définitivement supprimé.

Soumission sur l’App Store

La version iOS de votre application est compilée et publiée par nos soins sur votre compte développeur Apple. Afin de s’assurer que votre projet corresponde aux guidelines  de l’AppStore, nos équipes effectuent une vérification approfondie de votre app avant de démarrer le processus de soumission. Cette étape, obligatoire avant toute soumission à l’App Store implique une intervention humaine et est facturé 290€ pour 4 soumissions (soumission initiale + 3 mises à jours). Nous nous engageons à intervenir dans un délai de 72h ouvrées.

Que se passe-t-il si j'arrête mon abonnement ?

Lorsque vous suspendez votre abonnement GoodBarber votre application cesse de fonctionner. Pour la réactiver il suffit de souscrire à nouveau à un abonnement. Dès lors que vous avez payé au moins 1 mois d’abonnement, votre projet reste archivé pour une durée d’un an, avant d'être supprimé définitivement.

Dois-je m’acquitter de frais supplémentaires?

Pour soumettre des applications sur l’App Store et sur Google Play, il est nécessaire de vous enregistrer en tant que développeur directement auprès d’Apple ($99/an ou $299/an pour le Apple Developer Enterprise Program) et Google (25€ lifetime). GoodBarber facture des frais de vérification pour chaque soumissions iOS à l'App Store (290€ pour la soumission initiale et 3 mises à jour ultérieures).

Combien d'apps puis-je créer avec un abonnement?

1 abonnement = 1 projet
En fonction de l’abonnement choisi vous pourrez publier votre projet sur plusieurs plates-formes (web, iOS, Android). Si vous souhaitez créer plusieurs projets vous pouvez vous tourner vers l’offre Reseller qui vous permet de créer un nombre illimité de progressive web apps et d'apps natives Android pour 200€/mois.

Que se passe-t-il une fois la limite de notifications push atteinte ?

Vous avez la possibilité d'acheter des notifications push supplémentaires au prix de 0,05 € les 1000. Sachez que les messages envoyés par le biais de Beacons ou du Geofencing ne sont pas comptés dans le quota de notifications push. Ce dernier ne comprend que les notifications push manuelles et automatiques. Les notifications push supplémentaires achetées se reporteront mois après mois, jusqu’à épuisement.

IOS & ANDROID
NATIVE APPS
The most advanced
mobile technologies

Free 30-day trial - No credit card required

Monthly Yearly

ANDROID STANDARD

US$
32
/month
Billed yearly
  • 1 Progressive Web App for Desktop, Tablet, Mobile
  • 1 Native App for Android
  • Personalized domain name
  • SSL security included
  • Unlimited traffic
  • Unlimited downloads

ANDROID FULL

US$
48
/month
Billed yearly
  • 1 Progressive Web App for Desktop, Tablet, Mobile
  • 1 Native App for Android
  • Personalized domain name
  • SSL security included
  • Unlimited traffic
  • Unlimited downloads
  • Advanced add-ons

IOS PREMIUM

US$
96
/month
Billed yearly
  • 1 Progressive Web App for Desktop, Tablet, Mobile
  • 1 Native App for Android
  • 1 Native App for iOS
  • Personalized domain name
  • SSL security included
  • Unlimited traffic
  • Unlimited downloads
  • Advanced add-ons

NATIVE RESELLER

US$
200
/month
Billed yearly
  • Unlimited Progressive Web Apps for Desktop, Tablet, Mobile
  • Unlimited native apps for Android
  • Native Apps unlimited for iOS (developer enterprise account)
  • Extra review fee if distribution on the App Store
  • Personalized domain name
  • SSL security included
  • Unlimited traffic
  • Unlimited downloads
  • Advanced add-ons
  • White label

Compare plans and features

ANDROID STANDARD

US$384/year

ANDROID FULL

US$576/year

IOS PREMIUM

US$1152/year

NATIVE RESELLER

US$2400/year

Frequently Asked Questions

How to get started?

To create a project, simply sign up through this page http://www.goodbarber.com/pricing/. Choose an offer and get a 30 day trial period, no credit card required. Once your trial period expires, if you wish to continue using your project, you need to subscribe.

Why a subscription?

GoodBarber is an online service which allows you to create your app, publish content regularly, maintain your app beyond its publication and interact with your users. This technology is hosted on our servers and is enriched with new features daily. You benefit from these innovations automatically, as long as you have a subscription.

Can I change subscriptions?

Yes, you may switch subscriptions. You have the option to modify the billing periodicity (monthly or yearly). You can also upgrade or downgrade your subscription.

Which payment methods are accepted?

We accept payment through Credit Card (Visa, MasterCard, American Express) or via PayPal. Other payment methods might be made available, for yearly subscriptions only.

What happens when my trial period is over?

At the end of your 30 day trial period, your project will be automatically deactivated. If you wish to continue using it you will be prompted to choose the subscription which best suits your project. 
If you do not wish to continue using the service, you have nothing further to do. After a short period of time, your project will be permanently deleted. 

App Store submission

The iOS version of your application is built and published by us, under your own developer account. In order to make sure your project complies with the App Store guidelines, our team will carry out a thorough assessment of it before getting started with the submission process. This step, which is mandatory before any submission to the App Store, implies manual, human intervention, and is therefore billed at $290 for 4 submissions (initial submission + 3 updates). We are committed to completing this assessment process within 72 business hours.

What happens if I cancel my subscription?

When and if you cancel your subscription to GoodBarber, your app will no longer function. To reactivate it, you simply need to resubscribe. As long as you have a history of at least 1 month paid subscription, your project will be stored for the duration of one year, beyond which it will be permanently deleted.

Are there additional costs involved?

To submit applications to the App Store and Google Play, you'll have to register as a developer directly through Apple ($99/year or $299/year for the Apple Developer Enterprise Program) and Google ($25/lifetime). GoodBarber charges a review fee for each iOS submission to the App Store ($290 for the initial submission + 3 updates).

How many apps can I create with one subscription?

1 subscription = 1 project
Depending on the subscription you've chosen, you may be able to publish your project on several platforms (web, iOS, Android). If you would like to create several projects, you should consider the Reseller offer, which allows you to create an unlimited number of web and native Android apps for $200/month.

What happens if you reach the push notification limit?

If you have a Full or Advanced subscription you are allowed to purchase extra push notifications at the cost of $0,05 per 1000 push. Remember that messages sent with Beacons or Geofencing do not fall under the quota of push notifications, only the manual and automatic push do. The extra push notifications that you purchase can be carried over from one month to the next until you use them up.